Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog des actions de sponsoring
21 juillet 2016

Le patronage d’épreuves sportives : une vieille tendance qui a toujours le vent en poupe

Le patronage d’épreuves sportives : une vieille tendance qui a toujours le vent en poupe
Selon les experts de l'organisation du sport automobile de haute compétition, voici les résultats que peut escompter un annonceur pour le patronage d'un meeting international qui se déroule en dehors des courses d'un championnat mondial : - la course...
Publicité
Publicité
21 juillet 2016

L'évaluation des formes d'action du sponsoring et du mécénat

L'évaluation des formes d'action du sponsoring et du mécénat
Le mécénat et le sponsoring des espaces ou des lieux privilégiés vise un objectif de notoriété, tandis que les supports, sans négliger pour autant la notoriété, peuvent atteindre des objectifs plus qualitatifs. Par exemple, on comprend bien pourquoi certaines...
21 juillet 2016

Le patronage d'une épreuve sportive ou d'une manifestation culturelle : l’exemple d la Fédération français d’équitation

Le patronage d'une épreuve sportive ou d'une manifestation culturelle : l’exemple d la Fédération français d’équitation
Grace au concours d'une institution, fédération sportive ou association culturelle à vocation nationale, le sponsor ou le mécène peut éviter les dérapages éventuels qui surviennent au niveau d'un club ou d'un groupe local; il a donc la possibilité de...
blog des actions de sponsoring
  • Les actions de sponsoring et de mécénat ont vu le jour dans la 2e moitié du 20e siècle, et s'inscrivent dans la volonté des entreprises de gagner en notoriété et en image de marque en associant leur enseigne à des évènements culturels ou sportifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité